Manga Maniac

Créons notre propre manga !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Air Gear [Oh!Great]

Aller en bas 

Vous aimez...
Beaucoup
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kyochan
Super saïyan Niv. 2
Super saïyan Niv. 2
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Attends j'me cherche....
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Air Gear [Oh!Great]   Dim 26 Nov - 11:37

Comme je le voit sur youtube.com, je tenais à le présenter. Le magazine "shonen" mangas (enfin c'est plsieurs partie de mangas en un) le publie. Le volume 1 est sortit il y a bientot 1 mois ^^



Résumé du mangas :
Dans un monde pas si lointain un nouveau sport fait fureur, il s'agit des Air trecks, des rollers ayant deux grosses roues plus un petit moteur très puissant, permettant de faire des figures incroyables dues à l'énorme propulsion. ikki est un jeune adolescent, un tantinet bagarreur, qui va être confronté à un gang de Air treck nommé les skulls saders. A la suite de cette cuisante défaite, ses soeurs et son amie d'enfance Ringo vont l'aider à apprendre ce sport. Notre héros va vite démontrer un véritable talent dans ce sport qui s'apparente à de la haute voltige.

Résumé de l'anime :
Dans un monde qui pourrait être le notre, Ikki jeune lycéen bagarreur découvre chez lui une pièce remplit de air treck (des roller dotée d’un petit moteur très puissant et de coussins d’air) et un petit bout de métal, il prend une paire et ce bout de métal pour faire une balade, en voulant draguer une fille, Simca il provoque un duel avec un gang. Sans le savoir il vient d’entrer dans le monde des storms riders, et il est se trouve qu’il est doué pour l’air treck.





Les personnages principaux :

Les kogarasularu:

Ikki Minami = Ikki minami est le personnage principal de air gear il est un peu bagarreur et un brin pervers. Il vit avec 4 filles qu'il appelle ses soeurs (même si c'est pas vraiment ses soeurs): Ringo Ume Mikan et rika.
Il est le leaders d'un gang les Higashu guns, son surnom est le babyface des higashu il est très fort en catch se qui va lui attiré des ennuis. Après une de ses victoires la bande ennemie fait appelle a un gang d'air trecks les skulls saders mais ikki n'est pas de taille et il va se faire exploser. Il reprend courage et avec l'aide de ses soeurs il arrive a regagner son honneur mais c'est la que tout commence il vient d'entrer dans un monde glauque avec ses légendes ses dangers et ses joies.
Son but et de trouver sa voie et de devenir un des rois. Il forme une équipe de storm rider la kogarasumaru: avec kazu onigri buccha et akito. Il est trés doué pour l'air treck.


Bucca = L'ancien Hell du quartier Est et ex-leader des rois de la nuit, c'est un storm rider talentueux il c'est mit a l'air trecks pour fuir son père moine bouddhiste assez énergique et a découvert le plaisir de voler comme sa. Mais en voulant tout contrôler il perd ce sentiment de liberté il se rend compte de son erreur après la bataille contre ikki.
Il fait maintenant partie du gang de storm riders d'ikki.



Onigri = Ancien des higashu guns comme kazu, il fait maintenant parti du gang de storm rider d'ikki.
Il c'est mis a l'air treck avec kazu pour défendre des filles de sa classe. Son père tient une boutique de ramen ou travaille ikki.


Kazu = Un des potes d'ikki, ancien des higachus guns il fait parti du gang de storm riders d'ikki.
C'est lui qui attire ikki dans un piège tendu par les skulls saders. Il se fait battre par le hell du quartier et les rois de la nuit (buccha et sa bande) après avoir tenté de soutenir des copines de classe et après s'etre mis a l'air treck. Ikki le prend dans sa bande après la chute des rois de la nuit. Lors de la première parts wars du gang kogarasumaru (celui d'ikki) kazu nous montre une de ses qualités cachées: le sprint. Il est très très rapide.


Agito/Akito = Agito alias Akito est le roi des crocs de la route du sang. Il est utilisé par son frère Kaito pour arrêter des storms riders. Sa route est simple: il s’agit du sang de ses adversaires. Il est très intrigué par Ikki (il semble d’ailleurs avoirs des sentiments pour notre héros se qui énerve Ringo) Pour les combats il utilise des air trecks avec des roues tranchantes et de longues bande de tissu terminées par des crochets.
Une autre chose il ne faut pas confondre Agito: le rois et Akito le gentil garçons. En effet ce personnage est schizophréne sa personnalité change suivant la place de son bandeau sur sont oeuil.
Akito est amoureux d'ikki.



Soeurs noyano

Ringo = Ringo est l'amie d'enfance d'ikki elle est aussi la personne qui l'a poussé affaire de l'air trecks pour ce venger. Ringo est une storm rider d’exception elle fait partie des légendes du monde de la nuit mais ikki ne le sait pas.
Elle a d'ailleurs un faible pour Ikki.
Elle aide la kogarasumaru en se faisant passer pour croissant mask, car elle n'as normalement pas le droit d'aider ikki.


Mikan = Une des soeur d'ikki elle fait partie des sleeping forest.
Très doué pour l'air treck et le catch (elle teste d'ailleurs ses techniques sur ikki), bien qu'elle paresse un peu dur est buté au début elle a un très grand sens de l'honneur. (elle prévient d'ailleurs Ringo que si elle met le nez dans les affaires de Ikki elle sera obliger de ce battre contre elle)


Rika = Rika est l’aînée des soeurs noyano, c'est elle qui joue le rôle de mère. C'est aussi une très grande Storm rider elle est surnommé: thorn queen. Elle gagne sa vie en en faisant des tournois internationaux de air treck, elle est la grande amie de sora l'ex leader des sleeping forest; Rika a d’ailleurs fait partie de ce gang a son apogée avant qu'il se fasse détruire elle reçoit d’ailleurs des mains de Sora l'insigne des sleeping forest.


Ume = La cadette des sœur Noyano, elle fait parti des sleeping forest est elle est très habile en matière de réglage pour les air trecks. Elle passe son temps à faire des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sagaara.skyblog.com
Progamer56
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Loisirs : jouer à la plays , être sur l'ordi, faire du judo et manger lol
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Air Gear [Oh!Great]   Dim 26 Nov - 11:40

sérieusement je ne le connais pas encore mais je pense que je vais très vite apprendre à le connaitre ^^

_________________

Administrateur, Ero Senin et fondateur du forum :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyochan
Super saïyan Niv. 2
Super saïyan Niv. 2
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Attends j'me cherche....
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Air Gear [Oh!Great]   Dim 26 Nov - 11:41

Il est génial j'l'adore ^^ J'ai pas atrrêter d'en dessiner de Air Gear cette semaine (une grosse envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sagaara.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Air Gear [Oh!Great]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear [Oh!Great]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Great Planes Planetary Gear Drive 24-28mm
» Air Gear
» The Great War en 10 mm : Armée allemande 1918
» GTO(Great Teacher Onizuka)
» METAL GEAR SOLID 4 - RAIDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: Les mangas-
Sauter vers: